Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Changement du nom de produit dans le Registre Windows

Toujours est-il ce dernier n’est pas exempt de bugs et de plantages impromptus. Que ce soit à l’installation du système d’exploitation, en cours d’utilisation ou après une mise à jour un peu laborieuse, vous avez peut-être déjà rencontré des problèmes.

  • Néanmoins, ces alertes plutôt insistantes peuvent vite provoquer un certain agacement.
  • Les modifications apportées au registre par des logiciels malveillants nécessitent une attention immédiate.
  • Une situation potentiellement explosive pour Microsoft, qui soutient que toutes ces variations non testées rendent l’assurance qualité beaucoup plus difficile à délivrer.
  • Ca fait pas mal de temps que je fréquente ce site, il est vraiment bien fait et super instructif.

Quand un pc rame, c’est souvent dû à une surcharge de la mémoire vive de l’ordinateur. CleanMem est un logiciel discret qui va trouver toutes les solutions automatiquement en libérant des ressources inutiles qui utilise de la mémoire vive. Dès le premier lancement de l’application CleanMem va virer toutes les ressources de mémoire vive en suivant les paramètres par défaut. Une configuration plus approfondie te donnera la main sur la suppression du cache et l’arrêt des processus qui sont en cours d’exécutions.

Loutil nettoyage de disque pour Windows

Impossible de le faire via la console services.msc mais c’est faisable via l’éditeur de base de registre. Recherchez à l’écran la ligne « Comportements de la barre des tâches » en faisant défiler la page vers le bas et cliquez sur la flèche à droite pour ouvrir toutes les options de la barre des tâches dont son alignement.

Copiez maintenant le chemin du registre vers lequel vous souhaitez naviguer et collez-le dans l’invite de la ligne de commande après le lancement du fichier .bat. Le programme définira ce chemin de registre dans le champ de la valeur “LastKey” et lancera l’Éditeur du Registre vers le chemin de la clé souhaité. Vous pouvez créer un simple script bach et l’utiliser pour aller à n’importe quelle clé de registre. Ouvrez le Bloc-notes, copier/collez le texte du script ci-dessous et enregistrez le fichier comme regjump.bat à n’importe quel emplacement.

Traduction de “DLL files” en français

Dans la même lignée, je vous recommande le programmeExecutedProgramsList qui vous permet de lister tous les programmes qui ont été exécutés sur votre machine. Outil principalement destiné aux “Helpers” sur https://windll.com/fr/dll/microsoft-corporation/dsetup différents forums. Cet outil permet de vérifier si un utilisateur possède une version illégale/crackée/allégée de windows. Pour cela, WinChk se base sur plusieurs paramètres et établit un rapport destiné à être analysé par l’Helper. Il est compatible avec Windows XP, Vista, Seven, versions 32 & 64 bits. Outil de désinfection des infections se propageant par les supports amovibles (clé usb, carte sd ou mini, etc…). Solution sécuritaire, facile et efficace pour éliminer les applications inutiles qui se lancent pendant le démarrage de l’ordinateur.

Un processus consomme-t-il presque toutes les ressources de votre processeur ? Voici comment remédier à une utilisation élevée du processeur. Vous pouvez également essayer les liens rapides ci-dessous pour voir les résultats des recherches les plus populaires. Les compteurs du service esent dans le registreLa seconde chose que fait lodctr quand il reconstruit un compteur, c’est d’alimenter les références et les noms des compteurs utilisés par l’analyseur de performances. Mais en forçant votre système à s’éteindre de manière inattendue, vous ne pouvez pas garantir que la transaction a progressé suffisamment loin pour être réparée.